Formation des employés

Cefora : pour apprendre avec plaisir

Qui est le Cefora ?

Le Cefora est le centre de formation sectoriel de la Commission Paritaire Nationale Auxiliaire pour Employés (CPAE ou CP 200).

En bref : votre entreprise fait-elle partie de la CP 200 ? Alors, vos collaborateurs et vous-même avez la possibilité de suivre gratuitement des formations auprès du Cefora.

Gratuitement ? Comment est-ce possible ?

Pour être exact, votre entreprise a déjà tout payé au préalable grâce aux cotisations patronales. Il vous reste juste à récolter le fruit de votre investissement ! Gagnez du temps, de l’efficacité, aiguisez vos compétences, connaissances, et celles de vos collaborateurs. Continuez à développer de nouvelles aptitudes.

Choisissez parmi plus de 900 formations sur www.cefora.be.

Plus de services gratuits

Trouvez rapidement un nouveau collaborateur ou stagiaire

Sous la marque Jobber by Cefora, le Cefora organise des formations pour demandeurs d’emploi. En quelques mois, ceux-ci développent des compétences professionnelles optimales. Et ils sont à la recherche d’un stage ou d’un job ! Pourquoi pas dans votre entreprise ?

Plus d’infos sur www.cefora.be/recruter

Bénéficiez de primes et réductions

Le Cefora vous offre son soutien même si vous suivez une formation ailleurs. En effet, vos frais sont (partiellement) remboursés et vous recevez une réduction de 10 % auprès de différents centres de formation.

Explication complète sur www.cefora.be/primes

Accompagnement après licenciement

Vous devez licencier un collaborateur ? Le Cefora prend en charge vos obligations légales et forme gratuitement votre ancien collaborateur. Le Cefora l’accompagnons également dans sa recherche d’un nouvel emploi.

Plus d’infos sur www.cevora.be/outplacement

Conseils en formation 50+

Dynamisez la carrière de vos employés plus expérimentés. Le Cefora leur prodigue gratuitement des conseils sur mesure en formation. De plus, en tant qu’employeur, vous recevez 40 € par jour de formation.

Tous les détails sur www.cefora.be/conseilenformations

www.cefora.be

 

Print Friendly